Jeudi 28 Novembre 2019 - 20:30

H2-Hébron WINTER FAMILY

Point H^ut
Le duo franco-israélien propose une plongée visuelle, sonore et sensorielle dans la ville palestinienne d'Hébron. Cette performance de théâtre documentaire questionne la manipulation des individus, la colonisation israélienne et la vie des palestiniens sous l'occupation militaire.
Les témoignages des différents protagonistes de la ville palestinienne occupée par Israël : habitants palestiniens, colons juifs, soldats israéliens et activistes internationaux, reflète un microcosme dramatique, violent et absurde où chacun a sa vérité.
Un diptyque percutant qui secoue croyances et discours imposés.

Conception, recherches, entretiens, mise en scène, scénographie : Ruth Rosenthal et Xavier Klaine
Interprétation : Ruth Rosenthal
Modélisation et maquette : Quentin Brichet
Création lumières et régie générale : Julienne Rochereau